Blog de cuisine de saison

Publié le par Piel


Une fois n'est pas coutume, en cette veille de week-end,  je vous présente mon blog culinaire préféré. Je le visite presque quotidiennement : 
Papilles et Pupilles

C'est un régal pour les yeux et pour la bouche, d'où le nom d'ailleurs. J'y puise des idées de recettes de saison, souvent teintées de saveurs du sud-ouest (région où j'ai vécu et que j'adore : le bassin, les huitres, le Périgord...). Les articles sont toujours rédigés avec une touche d'humour. Cela me met de bonne humeur pour la journée. 

Bravo et merci pour ce moment de détente et de dégustation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que c'est gentil !. Je suis touchée. Un très grand merci et n'hésite pas si je puis t être utile à qque chose :)
Répondre