Comment faire un cadre : cours et stage

Publié le par Piel

Actualité : le stage d'encadrement que j'organise les 11 et 12 décembre 2008 est complet. Je vous proposerai très prochainement une autre date. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez me contacter dès à présent.

Voici des photos du cours d'encadrement du samedi qui se déroule dans une ambiance conviviale et studieuse. Des élèves de plusieurs niveaux se cotoient et échangent sur les cadres, les papiers, les couleurs.

Les élèves dans l'atelier.


Réalisation de Catherine qui semble attendre avec impatience le retour de l'été : filet en creux dans le passe-partout et biseau à 45°. Bel exercice autour d'un carte postale coquelicots.



Publié dans Cours d'encadrement

Commenter cet article

Sandrine Chevillon 23/11/2008 08:43

l'originalité des cours d'Isabelle, c'est, après l'apprentissage des techniques de base, la liberté du choix du sujet et de la technique. Dans un atelier lumineux et avec une super vue sur le jardin, chacune va à son rythme et selon ses envies.

catherine 12/11/2008 19:42

ah oui, j'adore l'été ! mais il va falloir attendre un bon moment avant le prochain ;-)sinon, c'est vrai que ces cours sont un grand moment de détente et de création avec notre prof d'une patience sans faille et d'une grande compétence. encore et toujours merci isabelle pour ces beaux samedis matins !