Destination vacances

Publié le par Piel

 

Les vacances scolaires approchent.

Pour ceux qui n'ont pas la chance de partir à la Toussaint mais qui désirent rêver, je propose trois destinations de vacances "encadrées" :

- l'Atlantique avec le Cap Ferret (deux biseaux à 45° + un filet),

- la Bretagne avec les barques de Mathurin Méheut (succession de cartonnettes séparées par des cales)

- le Sud (biseau à 45°).

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser chacun de ces encadrements car ils se rapportent à des régions qui me sont chères.

La Bretagne est la région où j'ai grandi. Le Sud-Ouest, et plus particulièrement Bordeaux, m'ont accueilli le temps de mes études supérieures. Et la Provence est une région où il fait bon vivre en vacances.

  

Publié dans Articadre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article