Points de croix

Publié le par Piel

Vous aimez les travaux manuels et particulièrement les points de croix. Vous désirez exposer vos réalisations ou même les offrir. Un conseil : encadrez les de façon personnalisée.

A l'époque où j'ai réalisé ces "cabines de plage", je n'étais pas capable faire un cadre. Dans un magasin de broderies et points comptés, on m'a dit que mes cabines étaient impossible à encadrer car il n'y avait pas assez de marge sur la toile. Finalement, j'ai créé cette réalisation sur-mesure mettant le sujet en valeur grâce aux formes et aux couleurs du biseau droit. Les motifs et couleurs des papiers utilisés pour le biseau correspondent à ceux des cabines.

Depuis, j'ai encadré des nounours, des abécédaires, des tapisseries...

Alors, si vous aussi vous avez des broderies, tapisseries, points de croix... à afficher, contactez moi au 06 14 20 82 36. Nous trouverons sûrement une solution adaptatée à vos envies et vos besoins.

Publié dans Articadre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article