Fournisseur de baguettes : "Paris pas cher 2010"

Publié le par Piel

Je vous ai déjà parlé d'un de mes fournisseurs de baguettes Combastel. Situé au Plessis-Trévise (Val-de-Marne), il a été sélectionné par "Paris Pas Cher". Vous pouvez y trouver des baguettes simples, des caisses américaines, brutes ou peintes, des verres. Tout est coupé sur-mesure.

Voici mes derniers encadrements réalisés avec des baguettes achetées chez Combastel. Le premier cadre est un biseau français qui met en valeur une gravure de Caribous achetée au Canada.



Second encadrement : oeuvre d'enfant (bravo Godefroy pour cette belle peinture faîte en CM1) avec un biseau anglais souligné d'un filet. Le passe-partout est embossé : inscription "Picasso selon Godefroy".

 















Si vous souhaitez essayer ce fournisseur, vous pouvez y aller de ma part. Je ne "touche" rien bien entendu mais c'est toujours intéressant de savoir comment les visiteurs ont eu vent d'une bonne adresse.





Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> L'entreprise Combastel n'existe plus. Liquidation judicière en Juillet 2010.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous avez raison. Quel dommage que la société Combastel n'existe plus.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour l'embossage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Catherine. Il est livré et a vraiment plu.<br /> <br /> <br />