Cours d'encadrement en vidéo sur Le Journal des FEMMES déco

Publié le par Piel

J'ai le plaisir de vous faire découvrir une vidéo d'un de mes cours d'encadrement sur la newsletter du Journal des FEMMES déco.

Pour suivre ma première leçon d'encadrement en vidéo et/ou en photos,
cliquez ici.

J'espère que les explications vous permettront de vous initier et/ou de vous perfectionner dans la réalisation d'un biseau droit.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus, contactez moi par mail ou par téléphone 06 14 20 82 36 ou laissez moi un commentaire.

Publié dans Cours d'encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens d'aller voir la video,c'est super chouette ! Bravo parce que l'exercice n'est pas facile. J'espère que tout s'est bien passé ! bisous
Répondre