Matériel d'encadrement : bons plans

Publié le par Piel

Quel plaisir de reprendre les cours d'encadrement ce week-end !

Pour vos achats de matériel (cartons pour réaliser les passe-partout, les biseaux...), je vous conseille de vous rendre dans les boutiques de loisirs créatifs tels que l'Eclat de Verre, les Couleurs du Temps, Rougié et Plé... Vous pouvez aussi trouver ces magasins sur internet.

Depuis le 1er septembre 2008 jusqu'au 18 octobre 2008, l'Eclat de Verre propose une promotion : - 20 % sur les règles Maped de 80 cm et son outil de coupe.

Voici également, gratuitement,  la fiche technique du
passe-partout miroir réalisée par l'Eclat de Verre.

Si vous souhaitez découvrir des cartes et affiches sympas à encadrer, je vous recommande le site e-mages. Il propose un large catalogue.

N'hésitez pas à naviguer sur le site www.articadre.com pour découvrir des idées de cadres à faire soi-même.

Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je vais ajouter un site de vente en ligne de matériel d'encadrement où j'ai l'habitude de commander sur internet. C'est un site où je reçois mes colis ultra rapidement et il y a un choix<br /> extraordinaire c'est pour ça que je vous passe l'info. Il s'agit de http://www.avecpassion.fr<br /> <br /> <br /> J'espère que cette adresse vous sera utile, moi j'adore le choix de papiers pour mes cadres.<br /> <br /> <br /> à bientôt et bons encadrements<br /> <br /> <br /> Vitaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Pouvez-vous meconseiller pour acheter un pistolet qui envoie des petits triangles métalliques remplaçant les clous, dans la pose de la baguette sur le paquet réalisé ? Merci d'avance.
Répondre
C
ah oui, c'est vrai, quel plaisir de se replonger dans les cartons, les papiers, les mesures, sortir son matériel... et accessoirement papoter un peu :-) merci isabelle
Répondre