Idée de cadeau originale

Publié le par Piel

  • Vous voulez étonner votre moitié qui aime les travaux manuels, jouer au Père Noël avant Noël ?
  • Alors, optez pour un cadeau original : un moment de détente et de plaisir dans mon atelier situé à 10 minutes du centre de Paris, par le RER A.
  • Diplômée du CAP d'encadreur, je propose différents forfaits cadeau : 3 heures découverte, 10 heures à prendre sur 6 mois... 
  • Mes cours d'encadrement s'adressent :
  • - à des personnes qui souhaitent découvrir cette activité manuelle,
  • - ou bien à celles qui désirent se perfectionner dans une technique particulière : lavis, ronds, ovales...
  •  
  • N'hésitez pas à m'appeler pour des informations au 06 14 20 82 36 et à consulter mon album photos pour découvrir mes réalisations.

Publié dans Cours d'encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article